C’est la NOUVELLE formule du concours Dis-le avec ta gang allumée en collaboration avec Musique Plus conçue juste pour vous autres, les jeunes de 12 à 17 ans non-fumeurs et fumeurs, qui cherchent à éliminer le tabagisme autour d’eux.


Cette année encore, un projet gang allumée sera choisi dans chacune des 18 régions du Québec.  Six de ces 18 réalisations seront retenues comme étant les plus allumantes.  Les projets des 12 autres gangs auront aussi une place de choix !  Ils bénéficieront d’un traitement spécial sur le site de La gang allumée dès le mois de mars 2008 et, plus tard, à la télévision.


Nos juges experts…  et bien sûr, nos artistes !  Six projets finalistes se partageront l’appui d’artistes connus, un groupe en humour et un autre en musique. Ça te tenterait que TON projet soit l’un des six, à travers tout le Québec, qui allume le plus ton artiste ?


Si ta gang allumée est l’une des six qui a réussi à allumer nos artistes, un de ces deux groupes va…

•  contacter ta gang allumée par courriel et par téléphone pour voir comment ajouter du punch à votre projet
aller ensuite vous voir chez vous, dans votre milieu, pour passer toute une journée avec vous.  Le groupe d’artistes va s’intégrer dans votre projet comme VOUS le voulez !
•  vous faire tout un petit show à votre gang, vos invités et tout le public présent

Quand ton groupe d’artistes va aller vous voir, ta gang allumée et toi, il sera accompagné de Fay et Audrey Sckoropad (BO2), deux populaires VJ’s de MusiquePlus.

Une équipe de tournage de MusiquePlus filmera vos activités et  le petit show exclusif de vos artistes.

Tu penses que t’es déjà chanceux, gâté, pourri ?  Attends un peu, pour voir : une équipe de promotion va venir allumer un de ces partys dont tout le monde va se souvenir longtemps !

Un clip de toute cette formidable journée sera présenté sur les ondes de MusiquePlus lors d’une émission TRÈS spéciale, le 17 mai 2008.